Dédicace: Patricia Torrente
Dédicace :
« Cela faisait longtemps que j’avais envie d’écrire. Mon fils m’a mise au défi de le faire et voilà » avoue-t-elle simplement. Ainsi est né « Le Sang des Nahdas », roman fantasy digne des plus grandes références en la matière.
Patricia Torrente dédicaçait, hier, son premier livre à la librairie Baba Yaga, sur le port. Un endroit que cette Ariègeoise, discrète et passionnée, affectionne tout particulièrement et où elle a ses habitudes puisque c’est dans la cité balnéaire qu’elle passe la plupart de ses vacances.
Le deuxième tome en préparation
« Le sang des Nahdas » met en scène deux jeunes héros issus de peuples ennemis, dont l’amitié est désignée par les prophéties. Attendus comme les sauveurs de leur monde, les deux jeunes gens vont s’embarquer dans des aventures qui les dépassent. Destiné aux lecteurs adolescents et adultes ce roman mêle aventure, magie et sortilèges.
Le scénario original et l’histoire pleine d’imagination ont déjà séduit les lecteurs, dont certains avaient fait le déplacement jusqu’à Sanary, pour venir à la rencontre de l’auteure. Un succès grandissant dont Patricia Torrente s’étonne toujours : « ça me fait très plaisir de rencontrer des gens qui ont lu et aimé mon livre ».
Le deuxième tome, en préparation, est déjà attendu de pied ferme par les amateurs du genre.
Savoir +
Le sang des Nahdas, de Patricia Torrente, chez Bayard Jeunesse, 614 pages, 15,90 e.
0 commentaire